jeudi 29 mars 2012

Ver** de** terre

Voici ma production correspondant au sujet de "Mot d'image".
J'ai voulu représenter une phrase à laquelle correspond plusieurs sens avec un mix de photographies que j'ai pris moi-même ainsi que certaines trouvées sur Internet.
Les différentes signification de la phrase "Ver** de** terre" sont:
. Un verre de terre représenté par une poterie en terre.
. Un ver de terre avec la présence d'une photographie que j'ai faite nous montrant cet invertébré.
. Vers deux Terre représenté par un panneau nous indiquant deux planètes Terre.
. Vert de terre qui correspond à l'image d'une terre colorée en vert.
. Et enfin Verte de Terre correspondant à la planète Terre de couleur verte.

J'ai voulu représenter cette phrase par plusieurs images car on se perd en les regardant et à essayer de deviner le sens de ces dernières.

Adrien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire