mardi 27 mars 2012

Jeu de jeux de mots

Pour réaliser cette production j'ai décidé de faire un plateau de jeu, où chaque case représente  un jeu de mots. On peux apercevoir les dés et le "Start" à droite, qui rappellent le plateau de jeu. J'ai donc représenté 10 jeux de mots chacun sur un fond de couleur différent pour bien montrer les différentes cases.
Par exemple en haut à gauche, la "menthe religieuse" que j'ai représenté par un verre de menthe portant les habits d'une religieuse dont le nom se réfère à un insecte la mante religieuse, ou le "chat-soeur" que j'ai représenté par un chat vêtu des habits d'une sœur (religieuse) et dont le nom réfère à un chasseur. En haut à droite j'ai décomposé le nom Kinder surprise, et j'ai collé un Kinder au dessus d'une prise, à coté j'ai coller une Kinder en dessous une prise (Kinder sous-prise), pour montrer le jeu de mot. Chaque case représente donc un jeu de mot différent disposées sur un plateau, on peut donc comprendre qu'il s'agit d'un " Jeu de jeux de mots ".
Laure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire