jeudi 29 mars 2012

RUBIK'S CUBE

Pour le projet, Jeux de Mots j'ai utilisé le principe d'un Rubik's Cube. j'ai décollé toutes les faces de couleurs, ce qui fait que je me retrouve avec un cube entièrement noir à revêtir. J'ai alors mesuré la taille de chaque carré composant les faces. de là j'ai crée des carrés de même taille que je peux alors personnaliser et coller sur le cube noir. Mon projet est de crée des faces composées de lettre. un Rubik's Cube est composé de 6 faces, et quadrillés par des rangers de 3 carrés. conclusion, il faut trouver des mots de 3 lettres.. 
-mot - lui - art - loi - jeu - cri ... que je peux placé sur le cube noir. 

JEUX DE MOTS. 
ici le jeu est representé par la structure du projet, c'est a dire sur le cube, Rubik's Cube qui est en lui même un jeu, ou plutot un casse tête. 
les mots sont ici sous forme de lettre et par trio. 
Maeva.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire