mercredi 6 juin 2012

La roue tourne

 




Afin de réaliser « mon book » je me suis laissée submerger par mon vécu : passé et présent. Ainsi j’ai retravaillé des photos de mon enfance, de ma famille, de mes amis… Comme un livre, j’ai réalisé une première de couverture dans laquelle j’ai placé un cadre en origami, puis une quatrième de couverture toujours en origami mais cette fois, j’ai construit ces pliages avec mes propres photos.
En ce qui concerne, l’intérieur, j’ai fabriqué des paons en origami. Leurs queues sont constituées d’images.
Ces couleurs vives, ces éventails que l’on utilise lorsqu’il fait chaud ainsi que les couleurs froides peuvent rappeler les moments passés.
Enfin, j’ai utilisé le symbole du paon, car ce dernier fait la roue. La roue tourne et entraîne le changement. La vie « tourne » elle aussi.
Audrey.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire